Brunch au Clint

Hello la famille,

Ce dimanche, nous avons brunché au Clint, un assez grand spot (2 coins aménagés + une terrasse) situé au 174 Rue de la Roquette 75011 Paris. A 5 minutes à pied de la Station Père Lachaise métro Ligne 3.

Ils ne prennent pas de réservation le dimanche mais heureusement les tables se libèrent assez vite. Nous avons dû attendre à peu près 20 minutes.  Et finalement, ça en valait le coup.

Ils n’ont pas de menu spécifique pour bruncher. Vous savez, la formule brunch avec boissons chaudes/ jus de fruits inclus. Tout est à la carte mais ça reste typiquement brunch.

Un large choix de plats comme les oeufs Bénédicte, les oeufs norvégiens, les hamburgers et les salades composées. 

Comme desserts, nous avons eu le choix entre le cheesecake glace vanille, les gaufres, les pancakes aux fruits, le granola ou encore des variétés de gâteaux comme celui le au citron meringué que j’ai commandé. 

Cette part de gâteau bien entendu conviendrait bien à 2 personnes.  

Tout a été très bien. Brunch copieux, varié, déroutant. Les serveurs sont un peu dans le rush mais restent tous très sympas et font de leur mieux. Les prix sont corrects, en moyenne dans les 25€. A 3, nous en avons eu pour 20€ pour 3 personnes, 3 plats, 2 desserts et sans boissons.

A refaire très certainement.

A très bientôt la famille.

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de